fbpx

Acadomia renforce son partenariat avec l’INPLAY US CAMP !

il y a 2 semaines
acadomia

Après l’annonce du partenariat avec CO 360, l’INPLAY US CAMP est heureux de vous annoncer son renforcement de partenariat avec ACADOMIA. En plus des cours d’Anglais qu’ils dispensent l’après-midi du camp : 6 heures par semaine. Le spécialiste du soutien scolaire renforce son partenariat avec une mise en place spéciale. ACADOMIA sera le parrain des MVP de l’an prochain qui partiront aux USA découvrir la culture américaine.

SPÉCIALISTE DU SOUTIEN SCOLAIRE

Difficile de passer à côté lorsque vous avez besoin d’un soutien scolaire pour vos enfants, ACADOMIA est le leader de l’accompagnement éducatif en France. Enseigne expérimentés et innovante, ACADOMIA est avant tout une entreprise à taille humaine. Elle est capable de répondre au plus près de chez vous à chacun de vos besoins. Leurs solutions ne sont pas réservées à ceux qui rencontrent des difficultés. Tout élève peut, à un moment ou à un autre de sa scolarité, avoir besoin d’un coup de pouce pour reprendre confiance ou pour se remotiver. Et ceux qui visent l’excellence doivent aussi pouvoir compter sur un accompagnement pour les aider à construire et à réaliser leurs projets. En témoigne, le programme Cambridge, pour booster son niveau d’Anglais avec un stage intensif pour obtenir une certification.

LE MVP BY ACADOMIA

C’est une des nouveautés pour l’édition 2023, les prix des MVP seront donc parrainés par ACADOMIA. Chaque semaine, nous récompensons un campeur sur son travail, sa motivation mais aussi son savoir vivre et être durant le camp. Ce sont des valeurs auxquelles ACADOMIA s’associe dans ses programmes et ses accompagnements. C’est donc de manière naturelle, que ce naming a été créé. Il récompensera donc 3 personnes en Juillet 2023 qui s’envoleront pour Miami. Au programme :  match NBA et découverte de la culture américaine.

Loic Manzolini (Directeur du camp) : « Le renforcement du partenariat avec ACADOMIA est une belle étape dans le développement du camp. Depuis le début nous travaillons pour que les jeunes se sentent à l’aise lors des cours d’Anglais. Qu’ils puissent prendre la parole et échanger facilement. Le meilleur moyen de pratiquer l’Anglais, c’est de le pratiquer, et notre camp est orienté pour cela avec nos coachs Américains et les cours d’Anglais l’après-midi. Unique en France.« 

Arnaud Lacombled (Responsable partenariat ACADOMIA) : «  »

Articles récents
Bernard KING complète le STAFF US pour l'été 2023 !
Formidable talent, l’ex-joueur de Texas A&M a porté le STB Havre en 2009-2011 et 2012-2013. Sa dernière saison en Pro A sur place restera dans les annales (16,8 points à 50,3% de réussite aux tirs dont 37,8% à 3-points, 3,1 rebonds, 7,4 passes décisives, 4,6 balles perdues et 5,5 fautes provoquées pour 17,4 d’évaluation en 34 minutes.