janvier 12, 2026
  • 35

Après Jérémy Hays, Shawn Faust et Joshua Dudley, le recrutement des coachs américains touchent à sa fin avec la signature de Chris Pappas en semaine 2 pour l’été 2026 !

Passé par l’Université de Maryland

Chris Pappas, entraineur certifié « i’m possible » et créateur de « Court Prowess Basketball » un programme basé sur les fondamentaux individuels. Depuis 2018, il travaille avec des jeunes de tout âge. Passé par le Harford Community College, il obtient son diplôme à l’Université du Maryland. Cette même université qui a vu joué Aaron Wiggins, Kevin Huerter, Alex Len ou bien encore Joe Smith et ses 1.030 matchs sur les terrains NBA.

Un expert des fondamentaux

A la suite de cela, il a étudié et identifié les aspects clés du développement des jeunes. Ces expériences ont contribué à façonner son approche axée sur la technique visant à développer des compétences adaptables et immédiatement opérationnelles. Trainer du côté de Washington, il a déja voyage das de nombreux pays pour enseigner et transmettre aux jeunes du monde entier. C’est donc avec un énorme plaisir que nous accueillerons Chris durant la semaine 2 du 11 au 18 Juillet.